Une nouvelle année va bientôt commencer et on espère que celle-ci se terminera bien pour vous.
Qui dit nouvelle année, dit également plongée, apnée ou bien PSP.
Voici donc le programme de janvier du club :
– Lundi 7 janvier : Fosse Apnée à Meyzieux (19h-21h). Cette sortie fosse est ouverte à toute personne désirant faire de l’apnée (plongeurs y compris) mais les personnes inscrites en section apnée sont prioritaires. Pour vous inscrire, il faut envoyer un mel à sorties_fosse@plongeedulouppendu.com ou bien voir directement avec Jean-Marc.
– Mardi 8 janvier : reprise des entraînements.
– Vendredi 11 janvier (21h45-…) : Galette des rois. Rendez-vous donc à tout le monde dans la salle au-dessus de la piscine après l’entraînement pour profiter d’une part de galette et d’un peu de cidre ou de jus de fruit offert par le club. Merci d’avance à Natacha et à Mickaël qui se sont proposés pour organiser cette soirée.
– Samedi 26 janvier : Sortie ski. Eh oui, en janvier, il est souvent difficile d’aller plonger… du coup, on propose de faire une sortie ski à la journée. Tous les détails pour vous inscrire seront envoyés dans un prochain mel. Et merci à Jacques qui a prévu d’organiser cette sortie.
Bonne fêtes de fin d’année et à l’année prochaine !

Ce vendredi 21 décembre, nous organisons, à la place de l’entraînement habituel, une séance de plongée et d’apnée nocturne à la piscine.
C’est ouvert à tous les niveaux.
Le principe est que ceux qui ont une lampe de plongée la ramène afin que chaque palanquée/groupe puisse en avoir une.
On vous équipe avec un bracelet fluo (on s’en occupe), on éteint la lumière du bassin… et on profite de cette ambiance particulière !
Alors, rendez-vous vendredi prochain à 20h pour cette petite plongée afin de terminer l’année en beauté !