En juin au CPLP !

C’est le dernier mois de la saison sportive 2016-2017 pour nous.
La chaleur de ces dernières semaines nous fait espérer que le temps sera clément car, en juin, il y a encore pas mal d’évènements qui vont avoir lieu au club.
Voici donc ce qui va se passer ce mois-ci (même si on est encore en mai) :
– samedi 3 juin : C’est « Rillieux en fête ». Le club organisera des baptêmes de plongée pour cet évènement. Nous avons encore besoin d’encadrant (en plongée) et de bénévoles pour participer à cette organisation afin de pouvoir accueillir les personnes, les équiper, les faire plonger et discuter avec eux ensuite. Merci d’envoyer un mel à communication@plongeedulouppendu.com si vous êtes disponibles.
– vendredi 9 juin (20h-21h30) : notre club organise un challenge interclub de PSP (Plongée Sportive en Piscine) ce soir là. Le but est de faire un évènement sympathique pour tout le monde et qui permette de terminer l’année en beauté. Si vous voulez participer ou aider ou juste avoir plus de renseignements, merci de vous inscrire auprès de Dominique. Pour l’occasion, le grand bassin sera intégralement réservé à la PSP. Les entraînements d’apnée et de plongée auront lieu dans le bassin moyen.
– dimanche 11 juin : Sortie à Chamagnieu. Inscrivez-vous auprès de Frédéric ou bien sur sorties_lac@plongeedulouppendu.com.
– samedi 17 juin : sortie mer pour la section « St-Charles ». C’est l’occasion pour les adolescents de cette section de finaliser une année d’entraînement piscine pour faire leurs premières bulles en milieu naturel.
– vendredi 23 juin : ce sera le dernier entraînement de la saison piscine.
– samedi 24 et dimanche 25 juin : sortie mer… plongée et apnée ! Eh oui, cela fait longtemps qu’on en parle, mais cette sortie commune aura bien lieu ce week-end là à La Ciotat. Le but est de rassembler celles et ceux qui font, ou pas, des bulles sous l’eau lors d’une sortie mer. Pour vous inscrire ou pour avoir des renseignements, adressez-vous à Valérie ou bien envoyez un mel à sorties_mer@plongeedulouppendu.com.
– vendredi 30 juin (20h) : AG du club. Après avoir testé plusieurs solutions, nous revenons sur une AG le vendredi soir après la fin des entraînements. Ce sera l’occasion de retracer la vie du club sur cette année et de regarder de quoi l’année suivante sera faite. Ce sera aussi l’occasion de remettre les diplômes aux personnes qui ont passé quelque chose cette année et d’honorer nos sportifs(ves) comme il se doit.
– dimanche 02 juillet : sortie Chamagnieu suivie d’un barbecue. Plus d’infos à venir !

Comme vous le voyez, ce mois est bien rempli en sorties diverses.
Profitons-en pour nous mouiller, surtout en ces périodes chaudes car… ça fait du bien !