En septembre, c’est la …

Durant cet été, nous espérons que vous avez pu plonger, avec ou sans bouteilles ! C’est maintenant l’heure de reprendre le chemin du club pour une nouvelle saison. En voici le planning :

Les inscriptions

Elles auront dans la salle du haut les vendredi 13, 20 et 27 septembre de 19h00 à 20h15. ATTENTION, la piscine étant fermée, l’accés se fera par l’escalier de service à gauche de l’entrée.

Il est IMPERATIF de nous remettre votre CACI (Certificat médical d’Absence de Contre-Indication à la pratique des activités subaquatiques) dûment rempli (avec les bonnes cases cochées), modèle disponible sur notre site. (–> Accessible ici).

Nous aimerions que les « anciens » (ceux ayant déjà été licenciés au sein du club au cours de la saison 2018/2019) s’inscrivent entièrement en ligne (c’est en train d’être finaliser) afin de laisser plus de temps à l’accueil des « nouveaux » lors des permanences.

L’inscription définitive informatique ne pourra se faire qu’à la condition que votre dossier soit complet.

La reprise des entraînements

La construction de la nouvelle piscine n’a pas pris de retard, et l’inauguration par Mr le Maire est toujours prévue le samedi 5 octobre matin. La piscine sera ouverte l’après-midi et le lendemain UNIQUEMENT pour une visite des lieux.

L’ouverture au public étant prévue le 7, nous espérons que la reprise des entraînements puissent se faire :
– Pour les « anciens » le mardi 8 octobre à priori à 20h (bassin disponible à 20h30).
– Pour les « nouveaux », la 1ère séance est prévue le vendredi 11 octobre à priori à 20h (bassin disponible à 20h30).

Les sorties à venir :

21-22 septembre : sortie mer pour les autonomes « anciens » (minimum N3). Le mini-bus de 9 personnes affiche complet pour la Presqu’Iles

19-20 octobre : sortie mer en Espagne à L’Estartit ouverte à TOUS. Les inscriptions ouvriront très bientôt. Sortie « 4 plongées 2 nuits » à 260€, départ vendredi soir 18h Max vu la distance.

Petit rappel: il est impératif d’être inscrit au club pour la saison 2019/2020 afin de pouvoir participer aux sorties mer.

Bonne reprise au CPLP !